Activité : la smartwatch de Withings est une montre... normale !

Avec son nouvel objet connecté "Activité", Withings se met au tracker d'activité, mais sous l'apparence d'une montre classique. Le produit, fabriqué en Suisse, vient d'être commercialisée. 

Partager
Activité :  la smartwatch de Withings est une montre... normale !

En attendant l'iWatch, le français Withings dévoile sa propre vision de la montre intelligente / tracker d'activité. L'entreprise française creuse le sillon de la "mode à porter" tracé par Netatmo et son bracelet détecteur d'UV June. "Activité" (c'est le nom de ce nouvel objet) ressemble à une montre classique mais est équipé d'un accéléromètre permettant de connaître son nombre de pas effectué, la quantité de calories dépensée, la distance parcourue. "Activité" dispose aussi d'un mode "sport" (pour la course à pied et la natation) et d'analyse du sommeil. Son cadran en verre saphir cristal dispose de fonction tactiles simples, et l'objet vibre lorsque des objectifs (préalablement définis sur l'application iOS) ont été remplis.

le french toucher

Pour Cédric Hutchings, directeur général de la marque, "Activité" "réunit la quintessence de la “French Touch”, à savoir l’art de concilier design et style, inspirations et époques, traditions et innovations, afin de créer une montre du 21ème siècle qui nous relie au temps et aux rythmes naturels de nos corps".

L'objet connecté, fabriqué en Suisse, notamment à partir de cuir français issu des tanneries Haas, vient d'être commercialisée au prix de 390 euros.

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS