Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Activité : la smartwatch de Withings est une montre... normale !

Avec son nouvel objet connecté "Activité", Withings se met au tracker d'activité, mais sous l'apparence d'une montre classique. Le produit, fabriqué en Suisse, vient d'être commercialisée. 

mis à jour le 25 novembre 2014 à 21H56
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Activité : la smartwatch de Withings est une montre... normale !
Activité : la smartwatch de Withings est une montre... normale ! © Withings

En attendant l'iWatch, le français Withings dévoile sa propre vision de la montre intelligente / tracker d'activité. L'entreprise française creuse le sillon de la "mode à porter" tracé par Netatmo et son bracelet détecteur d'UV June. "Activité" (c'est le nom de ce nouvel objet) ressemble à une montre classique mais est équipé d'un accéléromètre permettant de connaître son nombre de pas effectué, la quantité de calories dépensée, la distance parcourue. "Activité" dispose aussi d'un mode "sport" (pour la course à pied et la natation) et d'analyse du sommeil. Son cadran en verre saphir cristal dispose de fonction tactiles simples, et l'objet vibre lorsque des objectifs (préalablement définis sur l'application iOS) ont été remplis.

le french toucher

Pour Cédric Hutchings, directeur général de la marque, "Activité" "réunit la quintessence de la “French Touch”, à savoir l’art de concilier design et style, inspirations et époques, traditions et innovations, afin de créer une montre du 21ème siècle qui nous relie au temps et aux rythmes naturels de nos corps".

L'objet connecté, fabriqué en Suisse, notamment à partir de cuir français issu des tanneries Haas, vient d'être commercialisée au prix de 390 euros.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale