Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Airbnb se lance dans le voyage d'affaires

10% des clients d'Airbnb utiliseraient déjà le service d'hébergement chez l'habitant de la start-up américaine pour des déplacements professionnels affirme l'entreprise. Pour répondre à cette clientèle spécifique, le site propose de nouveaux services dédiés depuis ce 28 juillet 2014.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Airbnb se lance dans le voyage d'affaires
Airbnb se lance dans le voyage d'affaires

"Près de 10% des clients d'Airbnb voyagent déjà pour leurs affaires et les retours des voyageurs nous ont montré qu'un site dédié pour les voyageurs d'affaires était à un niveau élevé dans leur liste de souhaits", explique Airbnb sur son site internet. Il n'en fallait pas plus pour que naisse AirBnB Business Travel.

La société affirme que plus de 30 entreprises ont déjà signé pour travailler avec lui, dont Evernote, Lyft et Eventbrite. 

Un partenariat avec Concur

Par ailleurs, Airbnb a noué un partenariat avec le spécialiste américain des logiciels de gestion de notes de frais et d'organisation de voyages d'affaires Concur.

A partir de l'automne 2014, les réservations chez Airbnb seront intégrées au service d'organisation de voyages TripLink de Concur, et les notes de frais générées automatiquement. 

Wassinia Zirar
 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media