Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Amazon choisit Foxconn pour fabriquer ses smartphones

La société américaine Amazon aurait passé un commande de 5 millions de smartphones à l'usine de Foxconn selon le Taiwan Economic News. Le lancement du mobile serait prévu en 2013.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Amazon choisit Foxconn pour fabriquer ses smartphones
Amazon choisit Foxconn pour fabriquer ses smartphones © D.R.

Les rumeurs sur la fabrication d'un smartphone de l'entreprise de commerce électronique Amazon vont bon train depuis des mois. Cette fois, les bruits de couloir se concrétisent. Le Taiwan Economic News déclare que les usines chinoises de Foxconn, le sous-traitant d’Apple, auraient été choisies pour fabriquer 5 millions de smartphones d'Amazon.

D’après le Taiwan Economic News, le lancement serait prévu entre le deuxième et le troisième trimestre 2013. Le prix de vente devrait se situer entre 100 et 200 dollars, Amazon restant fidèle à sa stratégie de prix compétitifs.

Aucun détail technique ni photo n’a filtré pour le moment mais l'éventuel smartphone de la marque américaine devrait tourner, comme les tablettes Kindle, sur une version adaptée d’Android.

Elena Bizzotto

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale