Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Amazon dévoile une nouvelle version de son drone de livraison

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Vidéo Dans un spot publicitaire mettant en scène Jeremy Clarkson, l'animateur de l'émission "Top Gear" (embauché par le géant américain après son éviction de la BBC), Amazon présente un nouveau prototype de son drone de livraison "Prime Air". Son design n'a plus grand-chose à voir avec le modèle présenté fin 2013, même s'il s'agit toujours d'un drone à huit hélices : celui-ci peut voler jusqu'à 90 km/h et serait capable de livrer des colis dans un rayon de 24 kilomètres autour de sa base logistique. Avec ce spot, Amazon veut démontrer que son projet de livrer en 30 minutes par drone n'est pas irréaliste. Il continue de travailler sur deux fronts : la technologie et le lobbying, puisque les principaux obstacles au déploiement du service Prime Air sont réglementaires.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale