Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Amazon ouvre un pop-up bar à Tokyo

Vu ailleurs Après l'ouverture de librairies, le lancement d'Amazon Go et le rachat des magasins Whole Foods, Amazon va ouvrir le 20 octobre 2017 un bar éphémère à Tokyo au Japon, selon nos confrères de LSA Commerce Connecté. Un nouveau test du e-commerçant dans les point de vente physique.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Amazon ouvre un pop-up bar à Tokyo
Amazon ouvre un pop-up bar à Tokyo © Amazon Bar

Pendant 10 jours à partir du 20 octobre 2017, le centre commercial de Chuo-ku à Tokyo accueillera un bar aux couleurs d’Amazon. L’e-commerçant, qui a commencé à commercialiser de l’alcool sur sa plateforme japonaise en 2014, a prévu pour son pop-up bar, d’y vendre du vin, de la bière, des cocktails, du whisky ou encore du saké.  Le bar ne devrait pas avoir de menu, mais des serveurs seront présents pour orienter les clients vers un choix de boisson, et selon le site dédié à la présentation du concept, les prix au verre seront compris entre environ 4 euros et 11 euros.


Lire la suite sur LSA Commerce Connecté

 

 

 

 

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media