Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Amazon supprime les frais de ports pour les objets légers et peu coûteux

Aux Etats-Unis, le géant mondial du e-commerce a supprimé les frais de ports sur de nombreux objets très légers, moins de 227 grammes, et peu chers, moins de 10 dollars.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Amazon supprime les frais de ports pour les objets légers et peu coûteux
Amazon supprime les frais de ports pour les objets légers et peu coûteux © LSA

Avec l'offensive imminente du géant de la grande distribution "traditionnelle" Walmart dans le e-commerce, Amazon, l'autre géant de la distribution, en ligne pour le coup, fourbit ses armes. Aux Etats-Unis, le site vient de supprimer les frais de ports pour les objets légers, moins de 8 onces soit environ 227 grammes, et peu chers, moins de 10 dollars, indique Cnet.

Cette offre s'applique donc à des nombreux objets, du petit bijou aux accessoires divers et variés. Surtout, elle concerne tous les utilisateurs et pas uniquement ceux qui souscrivent à son abonnement premium permettant déjà d'éliminer tous frais de port.

En mai dernier, Walmart avait annoncé qu'il allait tester à partir de cet été un service de livraison illimitée des produits commandés sur son site internet. Cette offre sera proposée à 49 dollars par an, un tarif deux fois moins cher que celui pratiqué par son concurrent Amazon, qui a déjà séduit 40 millions d'Américains.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale