AMD massacre une carte graphique de son rival Nvidia dans une publicité

Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube, le fabricant de carte graphique AMD n'hésite pas à détruire, à coups de masse notamment, un modèle de son principal concurrent, Nvidia.

Partager
AMD massacre une carte graphique de son rival Nvidia dans une publicité

Une campagne de publicité pour le moins agressive. Dans cette vidéo postée par AMD sur Youtube et baptisée "The Fixer" (le réparateur), un utilisateur mécontent de sa carte graphique Nvidia voit apparaître un personnage mystérieux qui lui vante les mérites de celle de son concurrent.

Après un réquisitoire contre les produits de Nvidia, l'homme se charge ensuite de détruire brutalement le composant : à coups de masse et de briques, puis au sabre et enfin à la tronçonneuse.

Avec ses Radeon, AMD est le principal concurrent de Nvidia et de ses GeForce sur le marché des cartes graphiques pour les adeptes de jeux vidéo sur ordinateur. Les "gamers" sont évidemment la cible de ce spot décalé et volontairement brutal.

Julien Bonnet

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS