Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

AMD massacre une carte graphique de son rival Nvidia dans une publicité

Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube, le fabricant de carte graphique AMD n'hésite pas à détruire, à coups de masse notamment, un modèle de son principal concurrent, Nvidia.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

AMD massacre une carte graphique de son rival Nvidia dans une publicité
AMD massacre une carte graphique de son rival Nvidia dans une publicité © AMD

Une campagne de publicité pour le moins agressive. Dans cette vidéo postée par AMD sur Youtube et baptisée "The Fixer" (le réparateur), un utilisateur mécontent de sa carte graphique Nvidia voit apparaître un personnage mystérieux qui lui vante les mérites de celle de son concurrent.

Après un réquisitoire contre les produits de Nvidia, l'homme se charge ensuite de détruire brutalement le composant : à coups de masse et de briques, puis au sabre et enfin à la tronçonneuse.

Avec ses Radeon, AMD est le principal concurrent de Nvidia et de ses GeForce sur le marché des cartes graphiques pour les adeptes de jeux vidéo sur ordinateur. Les "gamers" sont évidemment la cible de ce spot décalé et volontairement brutal.

Julien Bonnet

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale