AMD supprime 2 000 emplois

Partager

Le numéro deux mondial des microprocesseurs derrière Intel, l'américain Advanced Micro Devices (AMD), va supprimer 2 000 emplois (15 % de son effectif) aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, d'ici à la fin du deuxième trimestre de 2003, dans le but de réduire ses coûts de 350 millions de dollars l'an prochain.

Ces réductions de postes se traduiront par une charge de « plusieurs centaines de millions de dollars » dans les comptes du quatrième trimestre, indique toutefois le groupe californien.

Catherine Moal

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS