Android "KitKat" pourrait être disponible le 28 octobre

Sur le compte Twitter de sa marque "Kit Kat", qui prête son nom à la prochaine version du système d'exploitation mobile de Google, Nestlé a publié deux messages qui laissent entrevoir un lancement d'Android 4.4 le 28 octobre prochain.

Partager

Nestlé distille les indices sur la prochaine version d'Android. La page Twitter de sa marque de barres chocolatées "Kit Kat", dont le partenariat commercial avec Google a été annoncé début septembre, a en effet publié deux messages qui laissent entrevoir un lancement de la nouvelle mouture du système d'exploitation mobile, le 28 octobre prochain.

Dans un premier tweet publié le 15 octobre, Kit Kat évoque la chanson "Everybody dance now". Un titre du groupe américain "C+C Music Factory" dont les deux membres ont aussi créé un groupe baptisé "The 28th Street Crew". Rien de très convaincant pour le moment...

Le deuxième indice, assez énigmatique lui aussi, a été publié le lendemain. Sur l'image accompagnant le tweet de @KitKat on peut lire "This is it". Un film sur la dernière tournée prévue de Mickael Jackson, sorti... le 28 octobre 2008.

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir les fans du petit bonhomme vert de Google, qui anticipent également un lancement de son nouveau smartphone Nexus 5 ce fameux 28 octobre.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS