Apple accélérerait la production de l'iWatch

L'iWatch en vente dès l'automne prochain ? C'est ce qu'affirme le China Times selon qui Apple aurait démarré la production de sa montre connectée et envisagerait d'accéler le processus dans les semaines à venir.

Partager
Apple accélérerait la production de l'iWatch

La production de la montre connectée d'Apple aurait débuté, a rapporté le China Times qui serait en contact avec des sources travaillant sur les chaînes de fabrication.

Bien que lancée, une petite quantité d'iWatch serait déjà produite mais Apple songerait à accélérer la production pour coller à ses délais de commercialisation estimés à l'automne 2014.

Un assemblage minutieux

La fabrication de l'iWatch poserait, cependant, quelques problèmes à Apple, selon le site 9to5mac. Pour concevoir sa future montre intelligente, Apple aurait recours à des circuits imprimés souples dont l'assemblage minutieux demande plus de temps que prévu et qui permet de réduire l'épaisseur du bracelet.

La prochaine conférence des développeurs Apple (WWDC) se tenant le 2 juin prochain, la marque à la pomme pourrait profiter de l'occasion pour présenter officiellement son nouveau produit.

Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS