Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple aurait réduit de moitié les volumes de production quotidiens de l'iPhone 5C

Selon le site internet spécialisé chinois Ctechcn.com, les ventes en berne de l'iPhone 5C "low-cost" d'Apple forceraient le géant américain à réduire drastiquement sa production.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple aurait réduit de moitié les volumes de production quotidiens de l'iPhone 5C
Apple aurait réduit de moitié les volumes de production quotidiens de l'iPhone 5C © The Verge

Le 14 octobre, les médias spécialisés se sont faits l'écho du mauvais démarrage de l'iPhone 5C, le smartphone sorti par Apple le 10 septembre et présenté comme low-cost.

Ainsi l'iPhone 5S, le modèle haut de gamme d'Apple, se vendrait beaucoup mieux que son petit frère au design coloré, au rythme de 2 pour 1. Une étude du Cirp (Consumer Intelligence Research Partners) dévoilée par le site AllThingsD avance que le 5S a représenté 64% des ventes, contre 27% pour le 5C.

Lancement raté pour le nouveau produit d'Apple ? Le site internet spécialisé chinois Ctechc.com va dans ce sens, rapportant d'après des sources internes à Apple, une baisse de la production de l'iPhone 5C de 300 000 exemplaires par jour à 150 000.

A lire sur Mashable.com : Apple Limiting iPhone 5C Production Due to Slow Sales, Report Says

et sur Ctechcn.com (en chinois) : A cause des mauvaises ventes, Apple réduit de moitié les volumes de production de l'iPhone 5C

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale