Apple devrait intégrer une nouvelle application Beats Music à ses iPhone au printemps 2015

Selon le Financial Times, une nouvelle application Beats Music devrait débarquer sur l'App Store au printemps 2015. La société de Dr.Dre a été acquise par Apple en mai 2014 pour 3 milliards de dollars. Le service de streaming musical devrait changer de nom avant d'intégrer le magasin d'applications et il sera pré-installé sur les nouveaux appareils.

Partager
Apple devrait intégrer une nouvelle application Beats Music à ses iPhone au printemps 2015

Le service de streaming musical, Beats Music, acquis par Apple en mai dernier, devrait être refondu et disponible sous un nouveau nom sur l'App Store au printemps 2015, selon le Financial Times.

L'application Beats Music, telle qu'elle existe aujourd'hui sur iOS et Android devrait disparaître et laisser place à la version d'Apple, qui sera pré-installée sur les nouveaux iPhone, comme c'est le cas par exemple pour le coach mobile HealthKit.

Des écoutes "en illimité" payantes

Comme chez la concurrence, Deezer ou Spotify, les écoutes en illimité sur Beats Music seront soumises à souscription. Les mélomanes devront payer un abonnement mensuel, qui devrait s'élever à environ 10 dollars.

Fort du demi milliard de personnes téléchargeant de la musique sur iTunes, Beats pourrait en profiter pour gagner de nouveaux utilisateurs. Pour l'heure, Apple n'a pas confirmé les informations du Financial Times.

Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS