Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple ouvre les pré-commandes pour sa montre connectée, et prévoit une demande supérieure à l'offre

Actus Reuters Apple a annoncé le 9 avril que la demande pour sa montre connectée Apple Watch serait supérieure à l'offre au moment de sa commercialisation, le 24 avril. Les pré-commandes débutent ce 10 avril.

mis à jour le 10 avril 2015 à 07H51
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La montre connectée du fabricant à la pomme sera disponible dès ce 10 avril pour des précommandes depuis son site internet. Le top départ sera donné à 9h01, heure française. Le produit sera également présenté dans quelques enseignes (comme les Galaries Lafayette à Paris), en plus des Apple Stores, avant une commercialisation le 24 avril.

Apple constate un "énorme intérêt" de la part des personnes qui visitent ses magasins et ses sites internet et estime que la demande sera supérieure à l'offre.

L'Apple Watch est censée faciliter la vie des sportifs mais la montre dispose d'une batterie de faible capacité et les applications se chargent lentement, selon les commentaires des premiers testeurs.

Avec Reuters (Devika Krishna Kumar, Claude Chendjou, Wilfrid Exbrayat)

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale