Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple pourrait lancer simultanément deux modèles d'iPhone 6

Les deux nouveaux modèles d'iPhone 6 pourraient être disponibles à la vente à partir de septembre prochain. Selon l'agence Bloomberg, les deux futurs smartphones d'Apple, qui se distingueront surtout par leur taille, vont être lancés en même temps. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple pourrait lancer simultanément deux modèles d'iPhone 6
Apple pourrait lancer simultanément deux modèles d'iPhone 6 © randychiu - Wikimedia commons

Selon l'agence Bloomberg, Apple pourrait lancer prochainement deux variantes de l'iPhone 6. Une première version de 4,7 pouces ainsi qu'une phablet de 5,5 pouces. Les deux modèles seraient commercialisés en même temps au mois de septembre.

Des embauches massives pour démarrer la production

Ces deux lancements simultanés pourraientt expliquer les embauches massives dans les usines de production taïwanaises de Foxconn. La production devrait démarrer à la fin du mois de juin.

Concernant le design de l'iPhone 6, encore tenu secret, Bloomberg affirme que les bords du smartphone seront plus arrondis et plus fins que ceux de l'iPhone 5s. De son côté, Apple n'a pas confirmé ces informations. 

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale