Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple réajuste sa production pour répondre à la demande d'iPhone 6 Plus

Selon le Digitimes, Apple serait en train de revoir à la hausse sa production d'iPhone 6 Plus. Le smartphone grand format se vend mieux que prévu et est souvent en rupture de stock. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple réajuste sa production pour répondre à la demande d'iPhone 6 Plus
Apple réajuste sa production pour répondre à la demande d'iPhone 6 Plus © Capture d'écran

Voyant que la demande pour l'iPhone 6 Plus est beaucoup plus forte que prévue, Apple a entamé un réajustement des volumes de production de la version XL de son dernier smartphone, selon le Digitimes.

Anticiper le lancement en Chine

Selon le site américain, bien que déjà entamés, ces réajustements devraient prendre un certain temps, au regard des volumes de production. A une semaine du lancement des appareils en Chine, Apple accélère la cadence. En effet, les pré-commandes d'iPhone 6 Plus ont déjà dépassé les 2 millions d'unités dans le pays le plus peuplé au monde, où les clients préfèrent les "grands écrans". 

Depuis les lancements, simultanés, des deux iPhone, Apple a déjà vendu plus de 21 millions d'appareils dont 17 millions d'iPhone 6 et 4 millions pour le 6 Plus. Ces informations sur les volumes de production confirment le succès que rencontre l'iPhone 6 Plus à la vente. 

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale