Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Après les applications intégrées de bien-être, de fitness ou de remise en forme, Apple se lance dans le développement de nouvelles technologies consacrées à la santé. Dans le cadre du développement de son iWatch, la firme de Cupertino embauche des spécialistes à tour de bras et se constitue une véritable "dream team". Dernier recrutement en date, Roy J.E.M Raymann, ancien expert du sommeil de Philips.

Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch
Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch © Flickr c.c. - François Borreani

Une preuve de plus que l'e-santé est le nouveau cheval de bataille d'Apple... Selon le site américain 9to5Mac, Apple aurait débauché Roy J.E.M Raymann, un expert des objets connectés et des technologies mobiles d'e-santé. Ancien employé de Philips, il a fait de l'étude des cycles du sommeil une spécialité.

Après les recrutements de Nancy Dougherty, de la start-up Sano Intelligence qui développe un patch permettant d’analyser le sang en temps réel, et de Ravi Narasimhan de Vital Connect qui produit des dispositifs médicaux connectés, la marque à la pomme met les bouchée doubles pour briller dans le domaine de la wearable tech ou de l’e-santé.

Ni Apple, ni Roy J.E.M Raymann n'ont confirmé le recrutement.

Wassinia Zirar

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale