Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch

Après les applications intégrées de bien-être, de fitness ou de remise en forme, Apple se lance dans le développement de nouvelles technologies consacrées à la santé. Dans le cadre du développement de son iWatch, la firme de Cupertino embauche des spécialistes à tour de bras et se constitue une véritable "dream team". Dernier recrutement en date, Roy J.E.M Raymann, ancien expert du sommeil de Philips.

Partager
Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch

Une preuve de plus que l'e-santé est le nouveau cheval de bataille d'Apple... Selon le site américain 9to5Mac, Apple aurait débauché Roy J.E.M Raymann, un expert des objets connectés et des technologies mobiles d'e-santé. Ancien employé de Philips, il a fait de l'étude des cycles du sommeil une spécialité.

Après les recrutements de Nancy Dougherty, de la start-up Sano Intelligence qui développe un patch permettant d’analyser le sang en temps réel, et de Ravi Narasimhan de Vital Connect qui produit des dispositifs médicaux connectés, la marque à la pomme met les bouchée doubles pour briller dans le domaine de la wearable tech ou de l’e-santé.

Ni Apple, ni Roy J.E.M Raymann n'ont confirmé le recrutement.

Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS