Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch

Après les applications intégrées de bien-être, de fitness ou de remise en forme, Apple se lance dans le développement de nouvelles technologies consacrées à la santé. Dans le cadre du développement de son iWatch, la firme de Cupertino embauche des spécialistes à tour de bras et se constitue une véritable "dream team". Dernier recrutement en date, Roy J.E.M Raymann, ancien expert du sommeil de Philips.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch
Apple recrute un expert du sommeil pour renforcer l'équipe iWatch © Flickr c.c. - François Borreani

Une preuve de plus que l'e-santé est le nouveau cheval de bataille d'Apple... Selon le site américain 9to5Mac, Apple aurait débauché Roy J.E.M Raymann, un expert des objets connectés et des technologies mobiles d'e-santé. Ancien employé de Philips, il a fait de l'étude des cycles du sommeil une spécialité.

Après les recrutements de Nancy Dougherty, de la start-up Sano Intelligence qui développe un patch permettant d’analyser le sang en temps réel, et de Ravi Narasimhan de Vital Connect qui produit des dispositifs médicaux connectés, la marque à la pomme met les bouchée doubles pour briller dans le domaine de la wearable tech ou de l’e-santé.

Ni Apple, ni Roy J.E.M Raymann n'ont confirmé le recrutement.

Wassinia Zirar

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale