Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Apple renforce son assistant personnel Siri en rachetant Cue

D'après la presse en ligne spécialisée, le géant à la pomme aurait mis la main sur Cue, un moteur de recherche, afin de renforcer son logiciel d'assistance personnelle pour iOS, Siri.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple renforce son assistant personnel Siri en rachetant Cue
Apple renforce son assistant personnel Siri en rachetant Cue © Flickr c.c. - Marcopako

"Nous achetons de temps en temps des start-ups technologiques, mais nous ne discutons généralement pas de nos intentions ou de notre stratégie". Voilà ce qu'a répondu un porte-parole d'Apple au site internet spécialisé Cnet.com à propos du rachat du moteur de recherche pour assistant personnel Cue.

Selon Cnet, la firme à la pomme aurait acquis, pour 35 millions de dollars (25,7 millions d'euros environ), la start-up développant Cue. Une aubaine pour renforcer son propre logiciel d'assistance personnel Siri sur iOS.

Cnet.com décrit Cue comme "assez similaire, dans le fonctionnement, à Google Now". "Le service compile des informations issues des e-mails, contacts, calendriers, invitations, dossiers etc... du smartphone pour créer des alertes quotidiennes et des rendez-vous pour l'utilisateur", détaille le site.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale