Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Après Bouygues Télécom, Sosh sort son portable "maison"

Sosh, l'opérateur low-cost né d'Orange, propose son premier smartphone maison. Simplement baptisé "le mobile Sosh", l'appareil fonctionne sous Android 4.2.2. Déjà disponible pour 99 euros - dont 30 euros remboursable - le smartphone se veut à l'image des forfaits Sosh : low-cost.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Après Bouygues Télécom, Sosh sort son portable maison
Après Bouygues Télécom, Sosh sort son portable "maison" © Capture d'écran - sosh.fr

Après le smartphone 4G signé Bouygues Télécom, au tour de Sosh de proposer son premier smartphone de marque blanche.

Baptisé "le mobile Sosh", le premier appareil de l'opérateur fonctionne sous Android 4.2.2, il est doté d'un écran de 4,3 pouces et d'un appareil photo de 5 mégapixels. Le smartphone dispose de 4 Go de stockage avec la possibilité d'ajouter une carte micro SD, de connexions WiFi et Bluetooth et annonce une autonomie de 9 heures.

Le low-cost et des applications "maison" pour séduire

Le mobile embarque également des applications Sosh. MySosh pour gérer sa consommation et MySoshTV qui permet aux utilisateurs de regarder la télévision et de commenter certains programmes avec la communauté Sosh.

Déjà disponible à partir de 99 euros, Sosh va encore plus loin dans le low-cost. L'opérateur propose une remise de 30 euros aux clients Sosh, l'offre est valable du 17 octobre au 20 novembre 2013. 

Sur la lignée de Free Mobile ou de B&You, Sosh fait dans les forfaits à bas prix et prolonge son offre jusqu'aux smartphones bon marché.

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media