Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Archos sort un smartphone 4G à moins de 100 euros

Les fabricants de smartphones français se lancent dans une véritable guerre du low-cost. Après le Kite de Wiko, Archos sort à son tour un téléphone compatible 4G à moins de 100 euros.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

La marque de matériel électronique grand public Archos a annoncé, le lundi 1er septembre, la commercialisation d'un smartphone 4G au prix de 99,99 euros. Une offre qui vient concurrencer celle du franco-chinois Wiko, déjà bien placé sur le segment des smartphones à bas prix et qui avait lancé en mai dernier le Kite, un téléphone également compatible avec la norme de très haut-débit mobile, pour moins de 100 euros.

Face à son rival, Archos met en avant la taille supérieure de l'écran de son smartphone baptisé "45 Helium" : 4,5 pouces (11,2 centimètres) de diagonale, contre 4 pouces pour le modèle de Wiko. L'appareil est aussi doté d'un processeur à quatre coeurs et non deux, censé offrir une "réactivité et une fluidité d'utilisation incomparables".

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale