ARDX mise sur la géolocalisation pour s'imposer sur le marché de la rencontre
"Pas de triche, pas de clivage, pas de chat interminable" : c’est avec cette triple promesse qu’ARDX entend réinventer le marché numérique de la rencontre. Partant du constat que 70% des détenteurs de smartphones utilisent leur device dans les cafés, bars, restaurants et discothèques, l’annuaire spécialisé Apéro Resto Disco lance dans son réseau cette nouvelle application mobile, conçue avec son associé Kévin Crouvizier.
En proposant de discuter avec l’ensemble des utilisateurs de l’application dans un même lieu - et exclusivement au sein de l’établissement - ARDX entend réinstaurer de la proximité et du contact humain pour se différencier de ses concurrents. Au sein des 5000 établissements partenaires, les mobinautes seront géolocalisés au moyen de la technologie iBeacon, un système de petits boîtiers installés in situ. Une configuration minimale iPhone 4.3/Android 4.3 sera requise sur les smartphones.
ARDX mise sur la géolocalisation pour s'imposer sur le marché de la rencontre
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir