Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Assises de la sécurité, "Made by Google", Huawei Connect... Votre agenda numérique de la semaine

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Agenda La cybersécurité sera à l'honneur cette semaine lors des Assises de la Sécurité de Monaco. Outre-atlantique, Google présentera ses nouveaux produits : smartphones, enceintes, ordinateur... Tandis qu'en Chine, Huawei mettra l'accent sur l'intelligence artificielle.

Assises de la sécurité, Made by Google, Huawei Connect... Votre agenda numérique de la semaine
Les smartphones Google Pixel, cuvée 2017. © Google

Les Assises de la sécurité

La 18ème édition des Assises de la Sécurité se déroulera du 10 au 13 octobre à Monaco. L'occasion pour l'industrie française de la cybersécurité de faire le point sur les dernières tendances avec 170 conférences, ateliers et tables-rondes. Au programme, la classique keynote de Guillaume Poupard, directeur de l'ANSSI, et la remise du Grand Prix des RSSI.

 

Google présente ses nouveaux produits

Google tiendra son évènement dédié au matériel le 9 octobre à New York City. Y seront dévoilés les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, un accessoire de recharge pour smartphone et un produit connecté de la gamme Google Home (apparemment doté d'un écran). Un nouvel ordinateur portable Pixelbook n'est pas à exclure non plus, de même qu'une tablette sous Chrome OS. Enfin, l'accessoire Chromecast devrait bénéficier d'une mise à jour, de même que les écouteurs Pixel Buds.

 

Huawei Connect

Le géant chinois Huawei organise un grand évènement lié à l'intelligence artificielle du 10 au 12 octobre à Shanghaï. La conférence va réunir plus de 25 000 participants autour de 200 sessions, plus un hall d'exhibition de 34 000 m2 regroupant plus de 1500 partenaires.

 

Et aussi

  • Le salon du marketing One to One Biarritz aura lieu du 10 au 12 octobre dans la célèbre ville du Pays Basque dont il porte le nom. Le thème de cette édition : la créativité.
  • Paris a désormais son évènement dédié à la chaîne de blocs. Baptisé "Paris Blockchain Day", il se tiendra toute la journée du 10 octobre.
  • Bpifrance organise la 4e édition de son évènement Inno Génération le 11 octobre à Paris.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale