Attentats : Les utilisateurs de Waze et Coyote invités à ne pas signaler les contrôles de police

[ACTUALISE] Suite aux attentats qui ont frappé Paris vendredi soir un internaute a invité dans un post Facebook (partagé près de 150 000 fois à l'heure où nous écrivons) les utilisateurs des applications communautaires de trafic et de navigation Waze et Coyote à ne pas signaler les contrôles de police et de douane qu'ils croisent sur la route afin de ne pas entraver le travail de ces services dans la recherche de "véhicules pouvant contenir des armes."

Le profil Facebook de Waze ne fait pas référence aux tragiques événements de vendredi soir. Celle de Coyote France indique que ses équipes "observeront une minute de silence à 12h. Le service client sera donc fermé de 11h55 à 12h05."

Partager

Aux utilisateurs de Waze France, Coyote France et autres applications. Afin de permettre l'arrestation de terroristes et...

Posté par Emmanuel Fiandino sur vendredi 13 novembre 2015

Sur Twitter, Coyote précise en début d'après-midi qu'une interruption de service pour raisons de sécurité n'est pas à exclure.

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS