Autodesk investit dans la FAO avec l'acquisition de Delcam

L’éditeur californien décide d’ajouter une composante fabrication à son offre industrielle avec l’acquisition de l’un des ténors des logiciels de FAO. C’est sa seconde tentative pour pénétrer le monde de l’usinage avec cette fois plus de chances de succès.

Partager
Autodesk investit dans la FAO avec l'acquisition de Delcam

Autodesk a annoncé hier soir, après la clôture de la bourse de New York, son intention d’acquérir l’éditeur britannique Delcam, spécialisé dans les outils de préparation et de vérification de l’usinage des pièces mécaniques, la FAO. La transaction se ferait sur une base de 172,5 M£ et devrait intervenir d’ici le mois d’avril 2014. Delcam emploie 600 personnes à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 47,1 M£ sur son exercice fiscal 2012.

Lire l'intégralité de cet article chez notre confrère Industrie&Technologies

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS