Automobile business club : voiture connectée, quelles opportunités de croissance pour la filière ?

L’automobile connectée est aujourd’hui au centre de toutes les convoitises. Géants du web, start-up, opérateurs téléphoniques et équipementiers et constructeurs, tous veulent tirer parti de ce marché. Au cours de cette deuxième matinée de l'Automobile Business Club organisé par les rédactions de L'Usine Nouvelle et L'Usine DIgitale et en compagnie de nombreux représentants de la filière, l'objectif sera de découvrir les stratégies de constructeurs comme Renault et Ford ou d'un équipementier comme Bosch pour se démarquer de Google et Apple.

Partager

Sujets associés

NEWSLETTER Auto et Mobilités

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS