Avec bgX, Uber se lance dans la beauté à domicile

Avec l'application bgX, brushing, maquillage et coiffure sont désormais proposés à domicile. Blowout & Go, une société basée à Dubaï qui propose des professionnels de beauté à domicile, a intégré son application au service Uber for Business afin de développer son application à Paris, Londres et Dubaï.

Partager
Avec bgX, Uber se lance dans la beauté à domicile
Uber se lance dans la beauté à domicile avec bgX, une application développée par Blowout & Go qui propose d'amener les professionnels de la beauté directement aux clients à l'aide sur service Uber for Business.

Uber, déjà présent dans la livraison de repas à domicile, étend ses services... à l'univers de la beauté. Le 6 mars 2018, le service de VTC à la demande a intégré l'application bgX de Blowout & Go à Uber for Business afin de proposer des professionnels de beauté à domicile. L'application est disponible à Paris, Londres et Dubaï. Blowout & Go est une société basée à Dubaï qui y propose, ainsi qu'aux Emirats arabes unis, un coiffeur ou maquilleur à domicile provenant d'instituts haut de gamme.

Un professionnel de la beauté à la demande

Une fois installée, l'application bgX permet de commander à son travail, chez soi, ou dans un lieu de son choix, un professionnel de la beauté qui viendra vous maquiller ou vous coiffer. Uber et Blowout & Go promettent une prise de rendez-vous en 20 minutes sans avoir à quitter son domicile.

Côté fonctionnement, il suffit de s'inscrire sur l'application bgX, de commander le professionnel de la beauté souhaité et de préciser le lieu du rendez-vous. Le professionnel est ensuite transporté à l'aide du service Uber for Business. Le client peut ainsi suivre son trajet. C'est la première fois qu'une société intègre intégralement son service à Uber for Business, précise la société de VTC dans un communiqué.

En se rapprochant d'Uber, Blowout & Go espère se faire connaître rapidement de nombreux clients. De leurs côtés, les instituts de beauté, approuvés par Blowout & G, peuvent gagner une clientèle non désireuse de se déplacer jusqu'à un salon ou ne pouvant le faire. Uber, quant à lui, se développe dans nouveau segment de la beauté à la demande.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS