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Avec Kooroo, Vente-privée veut créer le buzz sur les nouveaux produits des grandes marques

Le célèbre site de destockage vente-privee.com va lancer Kooroo, un service présenté comme "une rampe de lancement pour les nouveaux produits des grandes marques".
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Avec Kooroo, Vente-privée veut créer le buzz sur les nouveaux produits des grandes marques
Avec Kooroo, Vente-privée veut créer le buzz sur les nouveaux produits des grandes marques © vente-privee.com

La recette Vente-privee.com appliquée aux nouveaux produits des grandes marques. Le célèbre site de déstockage a annoncé, ce jeudi 18 septembre, le lancement d'un nouveau service baptisé "Kooroo" qui sera en ligne à partir de la semaine prochaine. Un nouveau potentiel de développement pour la plate-forme fondée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, après le lancement en 2013 de "Miam Miam" pour les produits gastronomiques originaux et un premier pas dans la culture avec le rachat du Théâtre de Paris.

Offrir davantage de visibilité aux nouveaux produits

Présenté comme un "service inédit", Kooroo permettra "aux marques de soutenir leur lancement de nouveaux produits, le site proposant ainsi un panel complet de solutions répondant à leurs enjeux", indique un communiqué. Avec 3,5 millions de visiteurs uniques quotidiens et plus de 22 millions de membres (dont 15 millions en France), vente-privee.com met en avant sa forte audience.

Les marques, qui en profitaient déjà pour écouler certains de leurs produits à travers des opérations limitées dans le temps et en quantité, pourront ainsi désormais en faire de même avec leurs nouveautés. Pour évaluer l'efficacité de leur stratégie, elles pourront également récupérer les premières impressions des consommateurs.

L'Occitane pour la première opération

Les offres Kooroo seront annoncées dans un encart spécial en tête de la liste des ventes, précise vente-privee, et elles pourront concerner tous les secteurs proposés par le site : de la beauté au high tech, en passant par l'élecroménager.

Une première opération, en partenariat avec la marque de produits cosmétiques naturels L’Occitane, sera lancée le 22 septembre. Une deuxième est déjà programmée pour la semaine suivante et mettra en avant le nouveau parfum dédié aux fans du Paris-Saint-Germain et concocté par ST Dupont.

Julien Bonnet

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* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

med
28/09/2014 12h30 - med

Bonjour, Ce concept n'a rien de nouveau. Il a été déposé par la société awoim en 2011 (article journal du textile). Pour lever des fonds nous avons envoyé ce même concept à la société de fond d'investissement JAINA dont les actionnaires principaux sont : Simoncini, nieil et granjon....

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