Avec Leap Motion, Google Earth promet le monde à portée de main

Le 22 avril 2013, Google a annoncé qu'il enrichirait la version 7.1 de Google Earth de la technologie de reconnaissance gestuelle, Leap Motion.

Partager
Avec Leap Motion, Google Earth promet le monde à portée de main

Le 22 avril 2013, Google fêtait la journée de la Terre et offrait à sa fonctionnalité Google Earth une nouvelle manière de découvrir le monde. La prochaine version du globe virtuel de Google sera complétée par la technologie de contrôle gestuel 3D de Leap Motion. La nouvelle version de Google Earth permettra de connecter les boitiers Leap Motion et de faire le tour du monde en quelques mouvements (voir vidéo ci-dessous).

Cette technologie offrira aux internautes la possibilité de faire pivoter la Terre, zoomer en "pinch to zoom" ou entrer dans le pays ou la zone géographique de leur choix. Les boîtiers Leap Motion sont déjà disponibles en précommande, leur sortie est prévue pour le 13 mai.

Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Innovation

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS