Avec sa nouvelle épicerie en ligne, Cdiscount répond à Amazon

Le français Cdiscount prend de vitesse Amazon et lance une offre de vente de produits alimentaires en ligne, avec une livraison express dans trois villes.

Partager
Avec sa nouvelle épicerie en ligne, Cdiscount répond à Amazon

Quelques semaines après la percée très remarquée d’Amazon dans l’alimentaire, Cdiscount, à son tour, annonce le lancement d’une offre entièrement dédiée à l’alimentation, pour la France. Intégrée à la plateforme Web Cdiscount, l’offre se compose de près de 4 000 références en produits frais, secs, cosmétiques et d’entretien, et a vocation à être enrichie dans les prochaines semaines.

Livraison en 1h30 dans trois villes

Ce nouveau service s’accompagne d’une offre de livraison express à domicile en 1h30 pour toute commande dont le montant s’élèverait au-dessus de 25 euros, pour les villes de Paris, Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret.

Un service que le géant américain ne propose pas encore en France...

Lire la suite de l'article sur le site de LSA

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS