Avec son "Lab", Somfy sonde les internautes sur ses futures innovations

Somfy lance "My Somfy Lab", un site web permettant aux consommateurs et aux partenaires professionnels de la marque d'échanger sur ses futurs produits et innovations.

Partager
Avec son

Le groupe Somfy innove… pour booster ses innovations. Le 4 juillet, le spécialiste des automatismes de la maison et du bâtiment a officiellement lancé My Somfy Lab, une nouvelle plateforme web dédiée à la co-conception. Traditionnellement BtoB, l’industriel savoyard a décidé de puiser son inspiration chez les utilisateurs finaux pour concevoir ses futurs produits et services.

un focus group 2.0

"L’objectif avec cette plateforme est de partir du consommateur pour trouver des solutions pour le consommateur, de confronter nos idées à la réalité du marché et de dénicher de nouveaux territoires d’exploration pour la marque", décrit Serge Darrieumerlou, directeur de l’innovation du groupe Somfy. Le "focus group" (réunions de consommateurs) version 2.0 en quelque sorte.

Premier projet collaboratif à être lancé sur la plateforme : imaginer la porte d’entrée connectée de demain...

Lire la suite sur le site du Moniteur

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS