Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Avec Stitcher, Deezer monte à bord du véhicule connecté

 Le site de streaming musical Deezer vient d'acquérir la start-up américaine Stitcher, présente dans de nombreux systèmes embarqués automobiles.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Avec Stitcher, Deezer monte à bord du véhicule connecté
Avec Stitcher, Deezer monte à bord du véhicule connecté © Stitcher

Stitcher, sera le cheval de troie de Deezer dans les véhicules connectés. L'entreprise française de streaming musical a annoncé, ce 27 octobre, l'acquisition de cette start-up américaine spécialisée dans les podcasts d'émissions radiophoniques ou de programmes créés pour le web. Le montant du rachat n'a pas été dévoilé.

Courant 2015, les 35 000 programmes issus de 40 pays de Stitcher viendront enrichir l'offre de Deezer, mais les applications mobiles Stitcher resteront disponibles. Une façon, pour le Français, d'améliorer son offre et de renforcer sa notoriété aux Etats-Unis, où il s'est lancé discrètement mi-septembre, via un partenariat avec le fabricant de matériel audio Sonos.

stitcher embarqué dans une cinquantaine de modèles

Par ce rachat, Deezer monte à bord du véhicule connecté. La start-up créée en 2008 est en effet partenaire d'Android Auto et d'Apple Car Play. Ses services sont d'ores et déjà disponibles dans une cinquantaine de modèles, notamment de BMW, Ford, General Motors, Volvo, Jaguar et Land Rover.

 

Retrouvez notre infographie "Quel OS dans quelle voiture ?"

 

Le français espère faire fructifier ces liens pour imposer ses propres services à l'intérieur d'un nombre grandissant de voitures connectées.


 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale