Avis clients : la guerre des étoiles

Plus de 8 internautes sur 10 consultent des avis sur internet avant d'effectuer un achat. Les marques s'adaptent depuis plusieurs années à ce phénomène et tentent d'établir une nouvelle fome de dialogue avec leurs clients. Quelles sont les bonnes pratiques pour les marques, doivent-elles ou pas faire appel à des prestataires extérieurs et s'engager dans un processus de certification, pour gagner la confiance des consommateurs ? Réponses dans notre dossier.

Avis clients : la guerre des étoiles

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers de l'Usine Digitale