Tout le dossier Tout le dossier
-
Marketing
Decathlon met les avis clients "au coeur de sa chaine de valeur" : voici comment
-
e-commerce
Pourquoi la France a pris le leadership mondial sur la certification des avis clients
-
Marketing
Les cinq facteurs clés d'une politique d'avis clients efficace, selon Bazaarvoice
-
Marketing
Quand des robots s'inspirent de vrais avis clients pour en produire des faux
-
Automobile
Pourquoi Citroën développe sa propre plate-forme d'avis clients
-
e-commerce
Quand les avis clients poussent Auchan à changer ses recettes et à repenser ses produits
-
Data analysis
Dictanova automatise les remontées d'avis clients grâce à l'IA
-
Economie collaborative
Souriez, vous êtes notés !
Avis clients : la guerre des étoiles
Plus de 8 internautes sur 10 consultent des avis sur internet avant d'effectuer un achat. Les marques s'adaptent depuis plusieurs années à ce phénomène et tentent d'établir une nouvelle fome de dialogue avec leurs clients. Quelles sont les bonnes pratiques pour les marques, doivent-elles ou pas faire appel à des prestataires extérieurs et s'engager dans un processus de certification, pour gagner la confiance des consommateurs ? Réponses dans notre dossier.
Sylvain Arnulf
\ 15h07
Sylvain Arnulf