Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

BeTomorrow va recruter 15 personnes à Bordeaux

L’entreprise numérique BeTomorrow, dont le siège social est à Bordeaux (Gironde), renforce ses effectifs.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

BeTomorrow va recruter 15 personnes à Bordeaux
LiveSkipper, le jeu de voile développé par BeTomorrow. © BeTomorrow

BeTomorrow, société spécialiste des jeux vidéo, fondée en 2002 par Jean-Dominique Lauwereins, ex-ingénieur chez Thomson Digital Image, et Sylvie Clin, venue d’un cabinet de conseil, recrute 15 personnes cette année. "Nous recherchons de jeunes ingénieurs pour notre service recherche et développement, mais aussi des chefs de projet et un chef de projet sénior", explique Sylvie Clin, directrice de BeTomorrow.

Une diversification réussie

L'équipe de BeTomorrow est aujourd'hui constituée d'une quarantaine de salariés et dispose désormais de bureaux à  l'étranger à Lausanne et à Londres. En 2014, elle a réalisé 2,8 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle table sur 3,5 millions d'euros fin 2015. Pionnière dans le domaine des jeux vidéo il y a plus de dix ans avec le célèbre "Rocket Bird", qui a enregistré plus de sept millions de téléchargements, cette société bordelaise a réussi sa diversification. Dans le secteur nautique, avec Live Sailing, un outil permettant aux télévisions de suivre en 3D les grandes courses de voile, mais aussi dans les paris hippiques, avec une tablette pour PMU offrant la possibilité d'effectuer plusieurs paris simultanément. "Aujourd’hui, nous nous développons également sur les objets connectés", dévoile Sylvie Clin.

Nicolas César

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale