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Bime, à la conquête du marché américain
Créée en 2009, à Montpellier, la start-up We Are Cloud, plus connue sous le nom de sa solution d’informatique décisionnelle Bime, a percé à l’étranger, là où le marché est mûr, avant de s’imposer en France. "Cela a été possible grâce au cloud, explique Rachel Delacour, la directrice générale et cofondatrice de la société. Nous avons pu explorer à distance des marchés réceptifs à notre solution, alors qu’en France les portes se fermaient." C’est grâce à l’international que Bime a engrangé des revenus en 2011. Depuis, le chiffre d’affaires fait plus que doubler tous les ans. La société compte aujourd’hui 75 % de ses clients à l’étranger : États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Canada… Dès le début, elle a joué la carte de l’export avec une version anglaise de sa solution. Pour financer son développement, elle a levé 3 millions d’euros en 2013 auprès du fonds d’investissement Alven Capital. Elle vient d’ouvrir sa première implantation à l’étranger, un bureau de sept personnes à Kansas City, aux États-Unis. L’occasion de se frotter aux géants de l’informatique décisionnelle tels qu’IBM, SAP, Tableau Software, GoodData ou QuickView.Bime à la conquête du marché américain
Siège : Montpellier
Editeur 100% cloud
Logiciels d’analyse de données business Infrastructure cloud: Amazon Web Services et Google Apps Platform Chiffre d’affaires: NC
International: 75%
Bime, à la conquête du marché américain
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