Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Black Friday : le plan d'attaque d'Amazon France

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Vu ailleurs Pendant huit jours, Amazon France va mettre en ligne 20 000 produits en promotion. Dans une interview accordée à nos confrères de LSA, le directeur général d'Amazon France, Frédéric Duval, détaille le dispositif mis en place à l'occasion de cette "Black Friday Week".

Black Friday : le plan d'attaque d'Amazon France
Black Friday : le plan d'attaque d'Amazon France © Juliette Raynal - L'Usine Digitale

Chez Amazon, le Black Friday va bien au-delà d'une seule journée de promotions. En France, comme ailleurs, le géant du e-commerce prévoit toute une semaine d'opérations spéciales. Elle débute ce lundi 20 novembre et prendra fin le 27 novembre prochain à l'occasion du Cyber Monday.

"Nous prévoyons de mettre en ligne 20 000 articles en promotion sur l'ensemble des catégories de produits du site depuis les produits alimentaires, les cosmétiques, la beauté, l’électroménager, la décoration intérieure, etc." a confié Fédéric Duval, directeur général d'Amazon France, à nos confrères de LSA. L'année dernière, Amazon France avait écoulé 1,4 million d'unités sur la seule journée du Black Friday.

 

Retrouvez l'interview complète de Frédéric Duval ici

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale