Black Friday : le plan d'attaque d'Amazon France

Pendant huit jours, Amazon France va mettre en ligne 20 000 produits en promotion. Dans une interview accordée à nos confrères de LSA, le directeur général d'Amazon France, Frédéric Duval, détaille le dispositif mis en place à l'occasion de cette "Black Friday Week".

Partager
Black Friday : le plan d'attaque d'Amazon France

Chez Amazon, le Black Friday va bien au-delà d'une seule journée de promotions. En France, comme ailleurs, le géant du e-commerce prévoit toute une semaine d'opérations spéciales. Elle débute ce lundi 20 novembre et prendra fin le 27 novembre prochain à l'occasion du Cyber Monday.

"Nous prévoyons de mettre en ligne 20 000 articles en promotion sur l'ensemble des catégories de produits du site depuis les produits alimentaires, les cosmétiques, la beauté, l’électroménager, la décoration intérieure, etc." a confié Fédéric Duval, directeur général d'Amazon France, à nos confrères de LSA. L'année dernière, Amazon France avait écoulé 1,4 million d'unités sur la seule journée du Black Friday.

Retrouvez l'interview complète de Frédéric Duval ici

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS