Black Friday : le plan d'attaque d'Amazon France
Pendant huit jours, Amazon France va mettre en ligne 20 000 produits en promotion. Dans une interview accordée à nos confrères de LSA, le directeur général d'Amazon France, Frédéric Duval, détaille le dispositif mis en place à l'occasion de cette "Black Friday Week".
Chez Amazon, le Black Friday va bien au-delà d'une seule journée de promotions. En France, comme ailleurs, le géant du e-commerce prévoit toute une semaine d'opérations spéciales. Elle débute ce lundi 20 novembre et prendra fin le 27 novembre prochain à l'occasion du Cyber Monday.
"Nous prévoyons de mettre en ligne 20 000 articles en promotion sur l'ensemble des catégories de produits du site depuis les produits alimentaires, les cosmétiques, la beauté, l’électroménager, la décoration intérieure, etc." a confié Fédéric Duval, directeur général d'Amazon France, à nos confrères de LSA. L'année dernière, Amazon France avait écoulé 1,4 million d'unités sur la seule journée du Black Friday.
SUR LE MÊME SUJET
Black Friday : le plan d'attaque d'Amazon France
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir