Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

BlackBerry cible les utilisateurs d'iPhone avec une offre de remboursement sur son Passport

A partir du 1er décembre, le fabricant d'électronique BlackBerry lance un programme d'échange consistant à rembourser en partie tout utilisateur d'iPhone qui déciderait d'opter pour un modèle Passport, le smartphone dernière génération commercialisé par la marque canadienne.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

BlackBerry cible les utilisateurs d'iPhone avec une offre de remboursement sur son Passport
BlackBerry cible les utilisateurs d'iPhone avec une offre de remboursement sur son Passport © BlackBerry

"Le BlackBerry Passport n'est pas un iPhone killer", affirmait début octobre le PDG de BlackBerry, John Chen, à propos du dernier smartphone du fabricant canadien. 

Le Passport ne tuera sûrement pas le smartphone phare d'Apple, mais BlackBerry rivalise d'imagination pour grappiller des parts de marché à son concurrent américain. Le 1er décembre, la marque lancera un programme d'échange consistant à offrir une réduction conséquente aux possesseurs d'iPhone qui décideraient de changer pour un smartphone Passport.

le passport bradé pour les fêtes

Jusqu'au13 février 2015, et seulement en Amérique du nord, "les utilisateurs d'iPhone peuvent être surclassés pour un Passport et obtenir jusqu'à 400 dollars américains ou canadiens pour la reprise de leur iPhone 4S, 5, 5C, 5S ou 6, plus une prime additionnelle de 150 dollars américains de la part de BlackBerry", écrit la firme dans un communiqué publié le 24 novembre. Cette somme sera remboursée aux "Apple addicts" repentis après achat, ce qui leur permettra de passer au smartphone carré à clavier physique pour une petite centaine de dollars seulement au final.

Si la marque canadienne a pris le parti de cibler les professionnels avec le dernier né de ses smartphones, elle ne désespère pas de séduire les particuliers technophiles. En plus de ce programme de remboursement destiné à convertir les déçus d'iPhone en "BlackBerry lovers", l'entreprise multiplie en cette fin d'année les réductions sans conditions sur son Passport.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale