Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

BlackBerry rachète WatchDox pour se muscler dans la cybersécurité

Actus Reuters BlackBerry a annoncé le 21 avril l'achat de la société américaine WatchDox, spécialisée dans les logiciels de sécurisation des fichiers, afin de renforcer ses compétences en matière de sécurité.
mis à jour le 22 avril 2015 à 07H05
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

BlackBerry rachète WatchDox pour se muscler dans la cybersécurité
BlackBerry rachète WatchDox pour se muscler dans la cybersécurité © CC Edans

BlackBerry a indiqué le 21 avril avoir acheté WatchDox, une entreprise américaine spécialisée dans les logiciels de sécurisation des fichiers, afin de booster ses compétences en matière de sécurité. Les modalités financières de l'opération n'ont pas été dévoilées.

La société de Waterloo (Ontario) avait déjà effectué quelques acquisitions stratégiques l'an passé, toujours dans l'idée de proposer davantage de services à valeur ajoutée.

Elle a acheté en juillet Secusmart, une société allemande spécialisée dans la cryptage de données, et en septembre Movirtu, une start-up britannique auteur d'un logiciel permettant d'avoir deux numéros de téléphone sur le même combiné avec une carte SIM unique.

Avec Reuters

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale