BlackBerry "se porte très bien, merci !"

Dans une lettre ouverte publiée sur le blog de BlackBerry à destination des clients professionnels, le PDG par intérim du fabricant canadien de téléphones mobiles a tenu à rassurer sur la situation de son entreprise.

Partager
BlackBerry

"Nous avons retiré notre panneau 'à vendre', nous sommes là pour rester". Le message de John S. Chen, le PDG par intérim du fabricant canadien de téléphones est clair : non, BlackBerry n'est pas mort.

Dans une lettre ouverte publiée sur le blog de son entreprise publiée le 2 décembre, le dirigeant a balayé d'un revers de main les rumeurs "grandement exagérées" d'une "mort" prochaine du groupe, relate l'AFP.

"Nous nous portons très bien, merci !", a martelé John S. Chen, nommé PDG de BlackBerry par intérim à la mi-novembre pour redresser l'entreprise en difficulté.

"Nous allons revenir à notre héritage et nos racines, à savoir proposer une gamme complète de solutions mobiles pour les entreprises", a-t-il confié.


SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS