Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Bolt : le Snapchat d'Instagram serait dans les starting-blocks

Après Facebook et Slingshot, c'est Instagram qui pourrait se lancer dans la messagerie photos. Comme repéré par TechCrunch, le 24 juillet, durant une quinzaine de minutes, Instagram a laissé apparaître une nouvelle application baptisée Bolt et qui ressemble étrangement à Snapchat, depuis supprimée de la page d'accueil. Instagram n'a pas annoncé le lancement de ce service. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Après Facebook et son service Slingshot, c'est Instagram qui pourrait lancer une nouvelle application, Bolt, permettant, elle aussi, l'envoi de photos éphémères. Selon TechCrunch, il s'agit là de concurrencer efficacement Snapchat.

contrer Snapchat et... Slingshot ? 

Le plus étonnant, c'est qu'Instagram, appartenant à Facebook, pourrait donc également concurrencer Slingshot... Ou alors, il s'agirait d'une union sacrée pour venir à bout du prospère Snapchat ?

Pour l'heure, la petite icône de Bolt qui a fait jaser les utilisateurs d'Instagram lors de sa furtive apparition le 24 juillet n'est pas réapparue et l'application de partage de photos n'a pas annoncé son lancement, ni même évoqué son existence. Avant sa disparition, quelques Instagramers interloqués ont eu le temps de faire une capture d'écran éclair.

Capture d'écran de l'application "Bolt"

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.