Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Bpifrance et Business France dévoilent les 8 start-up sélectionnées pour Impact USA

Les noms des 8 start-up sélectionnées pour intégrer la nouvelle promotion d’Impact USA, piloté par Bpifrance et Business France, ont été dévoilés ce lundi 15 avril 2019. Les entreprises lauréates s’envoleront pour New York dès le mai 13 prochain pour suivre ce programme d’accompagnement qui met depuis cette année l’accent sur la personnalisation.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Bpifrance et Business France dévoilent les 8 start-up sélectionnées pour Impact USA
Bpifrance et Business France dévoilent les 8 start-up sélectionnées pour Impact USA © Nike

Beaucoup en rêvaient mais seules 8 start-up s’envoleront pour New York le mai 13 prochain. Bpifrance et Business France ont annoncé ce lundi 15 avril 2019 le nom des start-up qui intégreront la 7e édition de leur programme d’accélération aux Etats-Unis, baptisé Impact USA.

 

Boxtal est une solution cloud de gestion des expéditions multi-transporteurs pour le e-commerce
 
Indexima édite une solution d'accès aux données de l’entreprise en instantané. Elle permet d’analyser en temps réel les données commerciales, marketing, financières ou techniques de la société cliente ou de son marché.
 
Cryptosense fournit un logiciel qui permet de détecter, tracer et analyser l'utilisation de la cryptographie dans les systèmes d'information des entreprises, afin de sécuriser le code dans le cycle de développement de leurs applications, et de préparer la migration d'applications sensibles vers le cloud. 
 
Heuritech est une solution technologique permettant aux marques de mode d’anticiper les tendances produits. Basée sur l’intelligence artificielle, elle analyse chaque jour plusieurs millions d’images de consommateurs et d’influenceurs sur les réseaux sociaux et les traduit en prévision de la demande.
 
Deliver.ee édite MOTHERSHIP, la première solution SaaS permettant aux enseignes omnicanales d'automatiser et de piloter leurs livraisons, n’importe où dans le monde. Objectif : fournir une expérience d’achat inégalée tout en réduisant les coûts logistiques, grâce à plus de 250 intégrations transporteurs.
 
 
Dronisos est spécialisé dans les shows de drones en intérieur et en extérieur à destination des parcs d’attractions et des grands événements.
 
DataDome est une entreprise dédiée à la protection contre le trafic bot. Elle propose une technologie avancée de blocage des menaces automatisées en temps réel. Compatible avec 95% de l’infrastructure web mondiale, elle vise également à améliorer les performances des sites web et des applications mobiles.

 

Bimbimgo est une application qui permet à aux étudiants d'une quarantaine de campus en France de se faire livrer un repas fait maison en 10 minutes.
 
 
Un programme d'accompagnement plus personnalisé

Les entreprises sélectionnées partiront à New York pour la phase Learn & Connect du 13 au 24 mai 2019 puis enchaîneront la semaine suivante avec la phase Deep Dive. En mars dernier, Bpifrance et Business France avaient annoncé un dispositif plus souple et personnalisé en quatre étapes dont les objectifs sont l’implantation et la réussite commerciale rapide des entreprises sélectionnées. Basé sur les écosystèmes de San Francisco (Silicon Valley) et de New York (Silicon Alley), le programme Impact USA a pour ambition de permettre aux start-up sélectionnées d’optimiser leurs chances de réussite.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media