Tout le dossier Tout le dossier
-
Loisirs
Brésil 2014 : Cortana, championne du monde du pronostic
-
Sport
Brésil 2014: les chaussures de Puma et Nike plus puissantes grâce à la chimie d’Arkema
-
Sport
Brésil 2014 : avec sa Data Room dédiée, le PMU cible les twittos de la Coupe du monde
-
Sport
Brésil 2014 : la France championne du monde... des tweets !
-
Chimie
Brésil 2014 : Serge Ferrari couvre les stades du Mondial avec ses matériaux composites
-
Chimie
Brésil 2014 : comment Bayer a aidé Adidas à concevoir le ballon high tech du Mondial
-
Technos et Innovations
Brésil 2014 : la France, première nation à bénéficier de l'arbitrage vidéo en Coupe du monde de football
-
Start-up
Brésil 2014 : une application "made in France" pour rester connecté au Mondial
-
Transformation numérique
Brésil 2014 : le Big Data, l'arme secrète de l'Allemagne au Mondial de football
-
Technos et Innovations
Brésil 2014 : le coup d'envoi donné par un paraplégique équipé d'un exosquelette
-
Techno folies
Brésil 2014 : le ballon de foot de la Coupe du monde testé en soufflerie
-
Energie
Brésil 2014 : EDF sur le toit du Maracana
-
Technos et Innovations
Brésil 2014 : sept caméras pour un but
-
Robotique
Le Brésil compte sur des robots pour assurer la sécurité pendant la Coupe du monde
Brésil 2014 : la France championne du monde... des tweets !
En attendant de savoir si les Bleus parviendront à se hisser en finale de la Coupe du monde au Brésil, la France a déjà gagné le titre de championne du monde des tweets ! La start-up Linkfluence a monté une data room pour le PMU avec l’agence Publicis Modem pour surfer sur les nombreuses réactions au mondial. D'après les données collectées depuis son poste d'observation entre le 12 et le 23 juin, c'est la France qui termine en tête avec 13,6 millions de messages envoyés et partagés. Les Etats-Unis sont à la deuxième place, suivis par le pays organisateur, le Brésil.
Brésil 2014 : la France championne du monde... des tweets !
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER