Brésil 2014 : la France championne du monde... des tweets !

En attendant de savoir si les Bleus parviendront à se hisser en finale de la Coupe du monde au Brésil, la France a déjà gagné le titre de championne du monde des tweets ! La start-up Linkfluence a monté une data room pour le PMU avec l’agence Publicis Modem pour surfer sur les nombreuses réactions au mondial. D'après les données collectées depuis son poste d'observation entre le 12 et le 23 juin, c'est la France qui termine en tête avec 13,6 millions de messages envoyés et partagés. Les Etats-Unis sont à la deuxième place, suivis par le pays organisateur, le Brésil.

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS