BtoB Summit, Fab City Summit, GDMS... Votre agenda digital de la semaine

Cette semaine, le BtoB s'installe à La Sorbonne, Paris repense les villes connectées, et les experts du marketing se retrouvent en ligne.

Partager
BtoB Summit, Fab City Summit, GDMS... Votre agenda digital de la semaine
Le Fab City Summit se tiendra du 11 au 13 juillet. Quoi d'autre la semaine prochaine ?

La Sorbonne accueille le BtoB Summit
Le BtoB Summit vise un objectif : repenser les "Sales" et le "Marketing" pour être en phase avec la technologie mais aussi les besoins des clients. Les 4 axes de réflexion seront : les changements observés dans les comportements d’achat ; le rôle des machines, des plateformes et des datas ; l’importance de la créativité et de la compétence relationnelle, et les moyens de regagner les contrats clients.

Fab City Summit : la rencontre des villes connectées
Le Fab City Summit, sous-titré Grand Paris cette année, se tiendra à La Villette du mercredi 11 au vendredi 13 juillet. Fab City est en fait un mouvement qui vise à transformer notre manière de consommer et de produire dans les villes, en collaborant à travers le monde grâce aux nouvelles technologies. L’objectif de cette rencontre est de réfléchir à un développement plus durable et une économie circulaire avec les villes influentes.

Global Digital Marketing : la conférence stratégie et bonnes pratiques marketing... en ligne!
L’événement marketing du 11 au 13 juillet “GDMS” pour Global Digital Marketing Summit, a la particularité de se tenir en ligne. Des professionnels du marketing, des consultants individuels et des experts discuteront des challenges du marketing digital. L’occasion pour les participants de faire du networking pour mieux construire leur business.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS