Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Carrefour croque la foodtech parisienne Quitoque

Vu ailleurs Carrefour veut se renforcer dans le e-commerce alimentaire. En pleine mutation numérique, le géant de la grande distribution annonce une prise de participation majoritaire dans la foodtech parisienne Quitoque, qui a livré près de 3 millions de repas en France en 2017. Nos confrères de LSA décryptent cette opération.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Carrefour croque la foodtech parisienne Quitoque
Carrefour croque la foodtech parisienne Quitoque © Quitoque

Carrefour annonce avoir acquis une participation majoritaire au sein de la start-up française QuiToque, qui se spécialise dans la livraison de kits de repas à cuisiner soi-même. "Au croisement du digital et de l’alimentaire, QuiToque va nous permettre de nous renforcer dans la foodtech pour apporter une réponse omnicanale aux nouvelles habitudes de consommation en associant la proximité, la praticité et la qualité", précise dans un communiqué Marie Cheval, directrice exécutive clients, services et transformation digitale du distributeur.

Lancé en octobre 2012 par Céline Nguyen, Etienne Boix et Grégoire Roty, à l'époque sous le nom de Cookin'theworld, le service s'inspire du pionnier américain Blue Apron.


Lire la suite de l'article sur le site de LSA

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale