Carrefour livre (à son tour) en moins d'une heure à Paris

Carrefour a lancé en toute discrétion son propre service de livraison en une heure à Paris. La plateforme, baptisée Livraisonexpress.fr, permet aux internautes de se faire livrer en produits d'épicerie, fruits et légumes et boissons. Un moyen de contrer Amazon Prime Now !

Partager
Carrefour livre (à son tour) en moins d'une heure à Paris
Carrefour se lance lui aussi dans la livraison express à domicile.

Les initiatives pour contrer le service de livraison express d’Amazon, Prime Now, se multiplient. Le distributeur Carrefour vient en effet de déployer son portail Livraisonexpress.fr, comme l’ont relevé nos confrères du JDN, qui ont passé commande afin de tester le service notant par ailleurs que la startup Stuart assure la livraison. Sur la plateforme dédiée, la base line est claire : "Un produit vous manque? On vous le livre en 1h". Soit exactement le même positionnement qu’Amazon Prime Now. En activité depuis mercredi 19 octobre 2016, le portail Livraisonexpress.fr propose donc aux internautes d’acheter des boissons, des produits d’épicerie, des fruits et légumes et des produits frais, sur la base des zones éligibles à ce service.

Lire la suite sur LSA

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS