Tout le dossier Tout le dossier
-
CDO
CDO Day : Les ETI veulent faire partie de la French Tech et le disent !
-
Marketing
Comment Fauchon attire les jeunes gourmets grâce au numérique
-
CDO
CDO Day : "La disruption, c’est comme un virus : l’organisation va tout faire pour la combattre", prévient le CDO de EY
-
Portraits
CDO Day : quand le dessinateur Flec croque la transformation digitale... :)
-
CDO
La tribune des CDO #2 : Quand les entreprises rencontrent la French Tech
-
Dirigeants
La tribune des CDO #1 : La stratégie numérique est une excellente initiative, mais il manque une vision
CDO Day ou l'avènement des PME dans la transformation numérique
Après une déferlante dans les grandes entreprises, les CDO, ces intermittents de la transformation digitale, comme les a décrit Frédéric Levaux, CDO et executive director de EY, s’installent dans les ETI.
Fauchon, Direct Energie, Center Parcs ou l’activité assurance du groupe BNP Paribas ont ainsi partagé la transformation de leurs entreprises à l’occasion de la journée CDO Day, du 27 novembre organisée par l’Usine Digitale.
L’occasion d’évoquer aussi l’envie de ces sociétés de taille plus modeste de faire partie de la désormais très en vue French Tech.
Emmanuelle Delsol
\ 15h51
Emmanuelle Delsol