CES 2016 : Groceries, l'appli Mastercard-Samsung pour remplir son réfrigérateur connecté

Samsung et Mastercard ont présenté ensemble au CES l'application Groceries by Mastercard, qui permet à ses utilisateurs de commander de quoi remplir leur frigidaire directement depuis l'écran du Samsung Family Hub, le nouveau réfrigérateur intelligent du groupe coréen qui sortira en mai 2016. 
Partager
CES 2016 : Groceries, l'appli Mastercard-Samsung pour remplir son réfrigérateur connecté
Faire ses courses directement depuis l'écran de son réfrigérateur connecté, cela sera possible en mai 2016 aux Etats-Unis, lors de la sortie du Samsung Family Hub, le nouveau frigidaire intelligent de Samsung. Le groupe coréen a annoncé au CES de Las Vegas le lancement avec Mastercard du service de commande et de livraison Groceries by Mastercard.
Liste de courses
Cette application shopping intégrée au frigidaire, comme l'appelle Samsung dans un communiqué de presse, permet de faire une liste de courses depuis son smartphone, mais aussi directement sur la tablette tactile intégrée à la porte du Samsung Family Hub. Il suffit ensuite de taper un code à quatre chiffres pour valider les achats. Les enfants peuvent aussi faire leur propre liste depuis leur téléphone, qui doit être approuvée par un adulte.
2 sites marchands dédiés
Le règlement peut être réalisé avec n'importe quelle carte de crédit, Mastercard se contente de traiter l'opération de paiement. Au moment du lancement, les utilisateurs de ce frigo futuriste pourront faire leur marché sur deux sites web : FreshDirect et the ShopRite chain, qui livrent les produits à domicile. De nouvelles boutiques en ligne seront ajoutées dans le courant de l'année 2016.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS