
Les objets connectés français veulent se faire une place sur votre table de nuit. En attendant le Sensor Wake, un réveil olfactif, et après le Sleep Companion de Holi et la station Aura de Withings (dont la marque a discrètement arrêté la commercialisation), Terraillon tente sa chance avec Omni. L'objet (dont le nom et le design ne sont pas définitifs) sera présenté au prochain CES de Las Vegas début janvier sur le stand de la marque française.
Cette lampe de chevet, équipée de hauts-parleurs, aidera l'utilisateur à s'endormir grâce à une ambiance sonore et lumineuse. Il favorisera aussi un réveil en douceur. La station analysera l'environnement de la chambre à coucher, grâce à des capteurs intégrés (température, luminosité, bruit, humidité) et jouera les coaches du sommeil, avec des conseils personnalisés.
Une balance affinée et un tracker d'activité nouvelle génération
Omni sera commercialisé en France avant la fin du premier semestre 2016. Terraillon devrait également présenter de nouvelles versions des objets de sa gamme connectée à Las Vegas, dès le 6 janvier : une balance encore plus fine, des tensiomètres et bracelets d'activité.
Réagir