[CES 2017] LG dévoile en avant-première un haut-parleur flottant
Que serait le CES sans ses gadgets improbables ? LG ouvre le bal avec une enceinte qui lévite.
La foire aux gadgets est ouverte ! A neuf jours de l'ouverture du CES, LG prend de l'avance et dévoile sa première nouveauté : une enceinte portable dont le haut-parleur lévite au-dessus de sa base. Pas franchement nouveau : il existe déjà plusieurs modèles d'enceinte qui flottent par lévitation magnétique. On ne peut même pas dire que celle de LG se distingue par un design audacieux (inspiré d'une turbine) ni par des capacités au-dessus de la moyenne.
Le PJ9 de LG peut au moins se recharger tout seul par induction sur sa base : arrivé au bout des dix heures d'autonomie, la partie flottante se "pose" et se recharge toute seule sans que la musique ne soit interrompue. L'enceinte mobile peut aussi résister à l'humidité et donc être utilisée à l'extérieur.
Pas d'assistant intelligent intégré
LG n'a pas inclus d'assistant intelligent à son enceinte, comme l'ont fait Amazon avec l'Echo et Google avec le Home. L'enceinte se contente de diffuser se la musique, des podcasts ou toute source audio sur 360°. Son prix et sa date de lancement n'ont pas été communiqués par LG, qui tiendra sa conférence de presse pré-CES le 4 janvier.
SUR LE MÊME SUJET
[CES 2017] LG dévoile en avant-première un haut-parleur flottant
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir