Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

[CES 2019] Audi et Mercedes sélectionnent la solution d'info-trafic en temps réel de Here

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

A l’occasion du CES 2019, qui se tient du 8 au 11 janvier à Las Vegas, le géant de la cartographie Here Technologies annonce deux nouveaux partenariats : les constructeurs automobiles allemands Audi et Daimler (Mercedes Benz) utiliseront sa solution d'info-trafic en temps réel.

Audi et Mercedes sélectionnent la solution d'info-trafic en temps réel de Here
[CES 2019] Audi et Mercedes sélectionnent la solution d'info-trafic en temps réel de Here © Here Technologies

La voiture connectée fait son show au CES de Las Vegas. Et les acteurs de l’écosytème profitent du salon pour dévoiler de multiples partenariats avec les constructeurs automobiles. C’est le cas du gant de la cartographie Here Technologies qui annonce avoir signé avec Audi et Daimler pour sa solution de trafic en temps réel "Here Real-Time Traffic".

 

Une solution de trafic en temps réel retenue par Audi et Mercedes

Here Real-Time Traffic collecte et analyse des données provenant de multiples sources : prévisions de trafic, fermetures de voie, flux de circulation sur des voies spécifiques, chantiers… La solution intègre même désormais les données issues des capteurs des véhicules de marques automobiles concurrentes Et ce, afin de fournir une description très précise des conditions réelles de circulation et une expérience de conduite plus intelligente et plus sûre.


A compter du premier semestre 2019, Here Real-Time Traffic équipera ainsi l’ensemble de la gamme Mercedes aux États-Unis, au Canada, ainsi que dans certains pays d'Amérique latine et de la région Asie-Pacifique à partir de janvier 2010. Tous les nouveaux modèles Audi livrés courant 2019 en Amérique du Nord et en Europe bénéficieront également de cette solution. En Amérique du Nord, tous les véhicules Audi déjà en circulation et équipés d'un abonnement actif Audi Connect® disposeront aussi de ce service. De même que certains modèles déjà sur la route en Europe.
 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale