Ces Frenchies qui cartonnent... sans dire un mot

Dans Le Monde, le lundi 3 février, mettent la French Touch à l'honneur. Ces Français qui brillent à l'étranger et démontrent que le silence est d'or...

Partager
Ces Frenchies qui cartonnent... sans dire un mot

"Et tout à coup tout s’éclaire. La France brille, elle gagne des Grammy Awards avec Daft Punk et moins de deux ans plus tôt des Oscars avec Jean Dujardin et Michel Hazanavicius. Elle fait même un tabac depuis plusieurs années au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas avec ses objets connectés Withings, Parrot ou Netatmo. Nous avons enfin nos champions du monde, nous les attendions depuis tant d’années", écrivent Stéphane Distinguin et Ces ambassadeurs du savoir-faire français - que ce soit dans le domaine musicale, du cinéma ou dans le monde du numérique - n'ont même pas besoin de dire un mot pour se faire entendre.

Lire l'intégralité de cette tribune sur lemonde.fr

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS