Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Claude Imauven pilotera la transformation digitale de Saint-Gobain

Vu ailleurs C’est une première : Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain, se dote d’un "numéro deux" pour piloter sa transformation digitale. L’annonce, qui entre dans le cadre d’une réorganisation massive au sein de son comité de direction du groupe, a été faite le 23 novembre.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Claude Imauven pilotera la transformation digitale de Saint-Gobain
Claude Imauven pilotera la transformation digitale de Saint-Gobain

C’est une petite révolution qu’a annoncé le groupe Saint-Gobain ce 23 novembre. Un flot de nominations au sein de l’équipe dirigeante du géant des matériaux de construction qui en dit beaucoup sur les priorités du groupe. Tout d’abord, pour la première fois depuis qu’il est PDG, Pierre-André de Chalendar a décidé de se doter d’un "numéro deux". Il s’agit de Claude Imauven, 58 ans, qui devient directeur général éxécutif en charge de l’innovation, de la transformation digitale, de l’excellence opérationnelle et du développement international. Des sujets « en droite ligne avec la stratégie de Saint-Gobain », commente une porte-parole, et sur lesquels Pierre-André de Chalendar souhaite accélérer. Chez Saint-Gobain depuis 1993, Claude Imauven assurait depuis 11 ans le poste de directeur général adjoint chargé du pôle Produits pour la construction.

 

Lire la suite sur le site Le moniteur.fr 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale