Claude Imauven pilotera la transformation digitale de Saint-Gobain

C’est une première : Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint-Gobain, se dote d’un "numéro deux" pour piloter sa transformation digitale. L’annonce, qui entre dans le cadre d’une réorganisation massive au sein de son comité de direction du groupe, a été faite le 23 novembre.

Partager
Claude Imauven pilotera la transformation digitale de Saint-Gobain

C’est une petite révolution qu’a annoncé le groupe Saint-Gobain ce 23 novembre. Un flot de nominations au sein de l’équipe dirigeante du géant des matériaux de construction qui en dit beaucoup sur les priorités du groupe. Tout d’abord, pour la première fois depuis qu’il est PDG, Pierre-André de Chalendar a décidé de se doter d’un "numéro deux". Il s’agit de Claude Imauven, 58 ans, qui devient directeur général éxécutif en charge de l’innovation, de la transformation digitale, de l’excellence opérationnelle et du développement international. Des sujets « en droite ligne avec la stratégie de Saint-Gobain », commente une porte-parole, et sur lesquels Pierre-André de Chalendar souhaite accélérer. Chez Saint-Gobain depuis 1993, Claude Imauven assurait depuis 11 ans le poste de directeur général adjoint chargé du pôle Produits pour la construction.

Lire la suite sur le site Le moniteur.fr

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS